Rentrée 2020 : priorités pédagogiques et outils de positionnement pour la période septembre-octobre
Enseigner
Sous-rubriques
Les articles
Priorités pédagogiques et outils de positionnement pour la période septembre-octobre Lettre #5 GT « continuité pédagogique en mathématiques » Compte-rendu du GT réuni le mercredi 6 mai 2020Lettre #4 GT « continuité pédagogique en mathématiques » Compte-rendu du GT réuni le vendredi 10 avril 2020Lettre #3 GT « continuité pédagogique en mathématiques » Pour cette troisième session, le groupe de travail s’est concentré sur deux thématiques, sous la forme d’ateliers : Les exerciseurs pour un apprentissage à distance : quelle (...)Lettre #2 GT « continuité pédagogique en mathématiques » Lettre #2 du groupe de travail normand « Continuité pédagogique en mathématiques »Lettre #1 GT « continuité pédagogique en mathématiques » Compte-rendu du groupe de travail « Continuité pédagogique en mathématiques » du vendredi 20 marsContinuité pédagogique en mathématiques Mutualisation des ressources, supports et outils pour assurer la continuité pédagogique21 mesures pour l’enseignement des mathématiques Une mission sur les mathématiques a été confiée par le ministre de l’Éducation nationale à une équipe menée par Cédric Villani et Charles Torossian, inspecteur général de (...)