Palmarès & sujets

Olympiades 2017

Cette année encore vous avez été nombreux à participer aux Olympiades de mathématiques.

Des candidatures individuelles mais aussi des candidatures collectives ont été reçues pour participer à ce concours. Nous souhaitons développer ce mode de fonctionnement qui permet à tous de faire des mathématiques autrement.

Nous vous remercions de votre investissement.

Les lauréats, accompagnés de leur professeur, seront invités par Monsieur le Recteur et la Région pour recevoir leurs lots.

Concernant les Olympiades de 4ième, un grand merci aux 22 collèges qui se sont impliqués dans l’organisation et la passation des cinquièmes Olympiades de 4ème. C’est ainsi que 362 élèves ont planché pendant 2 heures le mardi 28 mars sur un sujet comportant 4 exercices de difficultés diverses. Encore une fois BRAVO à tous et plus particulièrement aux 7 jeunes qui se sont illustrés lors de ce concours. Ils seront reçus par le Recteur ROLLAND le mercredi 5 juillet à CAEN.

Palmarès 4ième
Sujet 4ième