Les archives

Les articles

• Semaine des Mathématiques 2015

La quatrième semaine des mathématiques se déroule du samedi 14 au dimanche 22 mars 2015 sur la thématique « les mathématiques nous transportent ». Vous retrouverez le (...)
  • Semaine des Mathématiques 2014

La troisième édition de la semaine des mathématiques Elle aura lieu du lundi 17 au samedi 22 mars 2014 sur la thématique Mathématiques au carrefour des cultures. Comme (...)
  • Bilan semaine des mathématiques

, par Xavier GAUCHARD

La semaine des mathématiques : multiplication d’actions Le bilan de la seconde édition de la semaine des mathématiques (18 au 23 mars 2013), sur le thème « mathématiques de (...)
  • Semaine des Mathématiques 2013

, par Xavier GAUCHARD

[bleu]La deuxième édition de la semaine des mathématiquesbleu] La semaine des mathématiques a pour objectif de donner à tous les élèves des écoles, collèges et lycées, à (...)
  • Du 18 au 22 mars 2013, semaine des mathématiques

La deuxième édition de « la semaine des mathématiques » aura lieu du 18 au 22 mars 2013 et a retenu la thématique « Mathématiques de la planète Terre 2013 ». En pièce (...)
  • Lancement de la semaine des mathématiques

La quatrième [rouge]semaine des mathématiquesrouge] se déroule du samedi 14 au dimanche 22 mars 2015 sur la thématique « [rouge]les mathématiques nous transportentrouge] ». (...)

Sous-rubriques